la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Pour plus d'informations

Téléphone

514 871-4000

Courriel

info@ccmm.ca

« Jouer avec la fiscalité, est-ce risqué? », une vidéo du président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

 

« Jouer avec la fiscalité, est-ce risqué? », une vidéo du président et chef de la direction
de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Montréal, 28 septembre 2012 – À la suite des annonces du gouvernement sur une fiscalité agressive envers les hauts revenus, les dividendes et les gains en capital, le devoir de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain est de mettre en lumière les répercussions néfastes de telles mesures sur notre économie. Pour ce faire, le président et chef de la direction de la Chambre, M. Michel Leblanc, a réalisé une vidéo que nous vous invitons à visionner dès maintenant.

« Cette fiscalité agressive touchera les investissements, la compétitivité et la création de richesse de la région métropolitaine de Montréal. Nous sommes déjà en queue de peloton des métropoles nord-américaines en matière de richesse par habitant. Les mesures proposées actuellement par le gouvernement ne feront qu’empirer la situation économique du Québec et de sa locomotive économique, la métropole », a déclaré le président et chef de la direction de la Chambre, M. Michel Leblanc.

Pour visionner la vidéo de Michel Leblanc, veuillez cliquer ici.

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

-30-

Source :
Sylvie Paquette
Conseillère, Relations médias
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Tél. : 514 871-4000, poste 4015
sylvie.paquette@ccmm.qc.ca

Facebook : www.facebook.com/chambremontreal
Twitter : @chambremontreal
Pour poursuivre la discussion : #ccmmqcc