la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Pour plus d'informations

Téléphone

514 871-4000

Courriel

info@ccmm.ca

La Chambre félicite Gaétan Morin pour sa nomination à la présidence du Fonds de solidarité FTQ

Montréal, le 26 juin 2014 ‒ La Chambre de commerce du Montréal métropolitain salue la nomination de M. Gaétan Morin à titre de président et chef de la direction du Fonds de solidarité FTQ.

« Le Fonds de solidarité FTQ est un acteur majeur pour l’économie du Québec et pour la vitalité de nos entreprises. La grande expérience de Gaétan Morin au sein du Fonds est un atout certain pour l’organisation. Sa passion ainsi que sa connaissance des enjeux liés à l’entrepreneuriat nous convainquent qu’il saura consolider et développer l’aide offerte à nos PME », a déclaré Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

« Je félicite M. Morin pour sa nomination unanime par le conseil d’administration. Il peut compter sur la Chambre pour poursuivre le travail de collaboration amorcé pour contribuer à créer un environnement toujours plus propice à la création et à la croissance d’entreprises au Québec et dans sa métropole », a conclu M. Leblanc.

À propos de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de la région métropolitaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

- 30 -

Source :
Michelle LLambias Meunier
Conseillère, Relations médias
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Tél. : 514 871-4000, poste 4042
mllambias@ccmm.qc.ca

Facebook : www.facebook.com/chambremontreal
Twitter : @chambremontreal
Pour poursuivre la discussion : #ccmmqcca