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Élections Montréal 2013 : que promettent les candidats?

Montréal, le 20 septembre 2013 – En ce jour de lancement officiel de campagne électorale, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain propose un outil unique et interactif à la communauté d’affaires et à la population afin de suivre l’actualité sur les enjeux économiques prioritaires des élections à la mairie de Montréal.

« Les enjeux dont on discutera dans les prochaines semaines sont multiples et cruciaux pour l’avenir de notre métropole. Ils méritent toute notre attention. C’est pourquoi nous demeurerons au centre de l’actualité et nous vous invitons, d’ici le 3 novembre, à suivre quotidiennement en un clic ce que les candidats proposent et ce que les médias en disent », a déclaré Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

Au printemps dernier, la Chambre a déterminé quatre dossiers économiques sur lesquels le prochain maire devra se pencher pour redonner à Montréal la place qui lui revient : la gouvernance, l’environnement d’affaires, le transport et les grands projets, et l’image de la métropole.

« Pour vous tenir au courant, pour savoir où nous en sommes et faire un choix éclairé le jour du vote, je vous invite à suivre notre revue de presse. Bonne lecture! », a ajouté M. Leblanc.

La revue de presse peut être consultée au www.ccmm.qc.ca/electionsmontreal2013.

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de la région métropolitaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

 

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Source :
Michelle LLambias Meunier

Conseillère, Relations médias

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