la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Faire des affaires aux États-Unis : tirez le maximum de la croissance américaine

Les liens forts qui unissent le Canada et les États-Unis stimulent la croissance économique et le succès des entreprises établies de part et d’autre de la frontière. Or, à l’heure où l’administration Trump veut renégocier l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), plusieurs entrepreneurs perçoivent un risque pour la conduite de leurs affaires chez notre voisin du Sud. Cependant, malgré ce contexte d’incertitude, ce marché stratégique demeure florissant et les occasions d’affaires y sont nombreuses.

Que vous soyez déjà présent sur le marché américain ou que vous songiez à y faire vos premiers pas, nous vous invitons à consulter notre dossier spécial « Faire des affaires aux États-Unis » dans la section Affaires de La Presse+ du 21 juin. Vous y découvrirez pourquoi les États-Unis ont tout à gagner à préserver la fluidité de leurs échanges avec le Canada et y trouverez des stratégies concrètes pour tirer parti de la vigueur de l’économie américaine.

Ne manquez donc pas ce dossier dans La Presse+. Vous pourrez accéder au contenu complet en utilisant votre tablette ou en consultant le document PDF sur notre site Web.