la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Pour plus d'informations

Téléphone

514 871-4000

Courriel

info@ccmm.ca

Ivanhoé Cambridge investit au Fairmont Le Reine Elizabeth : un investissement privé inspirant dans le cadre du 375e

Montréal, le 29 octobre 2015 – La Chambre de commerce du Montréal métropolitain se réjouit de l’investissement de 140 millions de dollars annoncé aujourd’hui par Ivanhoé Cambridge, qui permettra au Fairmont Le Reine Élizabeth de rétablir sa position de destination d’affaires de premier plan. Cet investissement témoigne de la confiance des investisseurs et la collaboration avec l’entreprise Sid Lee met de l’avant le caractère innovant et l’esprit créatif qui animent notre métropole.

« C’est un investissement du secteur privé inspirant dans le cadre du 375e anniversaire de Montréal. Ce projet, qui comprend une actualisation du concept de centre d’affaires, bonifiera également l’image de notre métropole comme véritable destination pour la tenue d’événements d’affaires. Nous encourageons d’autres entreprises à s’inspirer de cet exemple pour investir et renouveler leur expérience client dès maintenant afin d’être prêts pour les célébrations en 2017 », a déclaré Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

« Cette collaboration met en lumière l’implication d’un de nos fleurons du secteur immobilier, Ivanhoé Cambridge, dans le développement et la revitalisation du centre-ville de Montréal. Nous sommes également heureux de l’implication d’un leader montréalais des industries créatives comme Sid Lee pour permettre à cet établissement d’être une destination multifonctionnelle unique », a conclu Michel Leblanc.

À propos de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte plus de 7 000 membres. Elle a pour mission d’être la voix du milieu des affaires montréalais et d’agir pour la prospérité de la métropole. Elle s’engage dans des secteurs clés du développement économique en prônant une philosophie d’action axée sur l’engagement, la crédibilité, la proactivité, la collaboration et l’avant-gardisme. La Chambre offre également une gamme de services spécialisés aux particuliers et aux entreprises de toutes tailles afin de les appuyer dans leur croissance ici et à l’international.

 

 

- 30 -


Sources:

Michelle LLambias Meunier
Conseillère principale, relations publiques, et attachée de presse
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
514 871-4000, poste 4042
mllambias@ccmm.qc.ca

Facebook: www.facebook.com/chambremontreal
Twitter: @chambremontreal
Pour poursuivre la discussion : #ccmmqcca