la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Pour plus d'informations

Téléphone

514 871-4000

Courriel

info@ccmm.ca

Implication des membres

Faites de votre entreprise un modèle de mobilité durable.

Les employeurs s'activent pour la mobilité

Affichez les causes qui vous tiennent à coeur.

Babillard métropolitain

Inspirez des élèves en racontant votre parcours professionnel.

Opération retour à l'école

Accueillez un jeune dans votre milieu de travail pour un stage.

Classes Affaires

Mettez votre expertise au profit de la communauté.

Bénévoles d'affaires
Imprimer

Selon les résultats du sondage effectué en ligne auprès de 1 589 Québécois (marge d'erreur de +/- 2.5 %) et par téléphone auprès 392 représentants de PME et de grandes sociétés situées dans les environs de Montréal, tant les amateurs de baseball que le milieu des affaires de Montréal appuient le projet de retour d’une équipe de baseball à Montréal.

► 69 % des Québécois sont en faveur du retour d’une équipe de baseball professionnel à Montréal, tandis qu’ils ne sont que 11 % à s’y opposer.

► 81 % des entreprises appuient le retour du baseball professionnel à Montréal.

► Selon les prévisions réalistes établies par Léger Marketing, entre 27 600 et 31 600 spectateurs en moyenne assisteraient aux parties.

► 40 % de la population serait très intéressée à acheter des billets si Montréal avait une équipe de baseball majeur.

► Léger Marketing constate que les répondants seraient intéressés à acheter des billets à un prix allant de 25 $ à 75 $.

► Notons que les billets de saison représenteraient environ 60 % du total de billets vendus par partie.

► Certains dirigeants d’entreprise seraient intéressés à participer au financement d’un futur stade de baseball de Montréal. En effet, 31 % des répondants au sondage souhaiteraient en acheter une brique, tandis que 24 % seraient susceptibles d’acheter un siège.

► Parmi les entreprises qui seraient susceptibles d’acheter des billets pour assister aux parties de baseball à Montréal, 24 % seraient intéressées à acheter de la publicité dans le nouveau stade.