la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

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Les 6 étapes d'un service à la clientèle hors pair

Formation L’allocution sera prononcée en français.

Conférencier(e)

Pourquoi suivre cette formation?

Votre entreprise offre-t-elle un service à la clientèle ou fait-elle vivre une expérience à ses clients? Dans un marché concurrentiel, les entreprises de services doivent offrir une expérience-client mémorable pour se démarquer et fidéliser leur clientèle.

Cet atelier de formation abordera l’aspect relationnel ainsi que les compétences interpersonnelles requises pour offrir un service à la clientèle qui favorisera la loyauté et augmentera le taux de satisfaction et les ventes de l’entreprise, tout en répondant à vos objectifs.

Cet atelier se veut :

  • Interactif, afin de faire valoir l’apport et l’engagement des participants dans la qualité du service;
  • Participatif pour permettre de déterminer et de partager les bonnes pratiques;
  • Pratique, avec rétroaction pour développer ou parfaire les compétences requises pour offrir sciemment un service personnalisé;
  • Soutenu avec encadrement pour que vous puissiez transposer vos apprentissages dans chaque relation client.

À qui s’adresse-t-il ?

Prix

Membres Non membres
Billet(s) Billet(s) 175 $ * 245 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargé des projets de formations
514 871-4002, poste 6214
lleblond@ccmm.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Date limite d'inscription 25 mars 2018
Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à reservations@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Plaza Centre-Ville

777, boulevard Robert-Bourassa
Montréal

Voir l'itinéraire

À qui s’adresse-t-il?

Cet atelier de formation est destiné aux employés et gestionnaires :

  • ayant des interactions avec la clientèle tels que les agents, vendeurs, superviseurs et gestionnaires qui traitent avec le public en personne au sein de l’entreprise, répondent à leurs besoins, règlent leurs problèmes et offrent des solutions à valeur ajoutée au quotidien.
  • connaissant déjà les nombreuses caractéristiques des produits/services offerts et ayant déjà œuvré dans le contexte avec les procédures, processus et systèmes connexes à l’entreprise.

Offrez une expérience de service créatrice de valeur pour vos clients.