la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

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Les 6 étapes d'un service à la clientèle hors pair

Formation L’allocution sera prononcée en français.

Conférencier(e)

Pourquoi suivre cette formation?

Votre entreprise offre-t-elle un service à la clientèle ou fait-elle vivre une expérience à ses clients? Dans un marché concurrentiel, les entreprises de services doivent offrir une expérience-client mémorable pour se démarquer et fidéliser leur clientèle.

Cet atelier de formation abordera l’aspect relationnel ainsi que les compétences interpersonnelles requises pour offrir un service à la clientèle qui favorisera la loyauté et augmentera le taux de satisfaction et les ventes de l’entreprise, tout en répondant à vos objectifs.

Cet atelier se veut :

  • Interactif, afin de faire valoir l’apport et l’engagement des participants dans la qualité du service;
  • Participatif pour permettre de déterminer et de partager les bonnes pratiques;
  • Pratique, avec rétroaction pour développer ou parfaire les compétences requises pour offrir sciemment un service personnalisé;
  • Soutenu avec encadrement pour que vous puissiez transposer vos apprentissages dans chaque relation client.

À qui s’adresse-t-il ?

Prix

Membres Non membres
Billet(s) Billet(s) 175 $ * 245 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Louise Lauzon
Chef, développement des marchés internationaux
514 871 4002, poste 6227
llauzon@ccmm.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Date limite d'inscription : 29 mai 2018
Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement après la date limite d'inscription. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par courriel à reservations@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Plaza Centre-Ville

777, boulevard Robert-Bourassa
Montréal

Voir l'itinéraire

À qui s’adresse-t-il?

Cet atelier de formation est destiné aux employés et gestionnaires :

  • ayant des interactions avec la clientèle tels que les agents, vendeurs, superviseurs et gestionnaires qui traitent avec le public en personne au sein de l’entreprise, répondent à leurs besoins, règlent leurs problèmes et offrent des solutions à valeur ajoutée au quotidien.
  • connaissant déjà les nombreuses caractéristiques des produits/services offerts et ayant déjà œuvré dans le contexte avec les procédures, processus et systèmes connexes à l’entreprise.

Offrez une expérience de service créatrice de valeur pour vos clients.