la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Inscription sécuritaire et facile

  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Pour plus d'informations

Téléphone

514 871-4000

Courriel

info@ccmm.ca

Le savoir-dire en affaires : communiquer, influencer et convaincre

Améliorez vos communications d’affaires et votre impact professionnel

Améliorez vos communications d’affaires et votre impact professionnel

Formation L'activité se déroulera en français.

Conférencier(e)

Pourquoi suivre cette formation?

  • Pour découvrir l’importance de la voix et de la gestuelle en affaires
  • Pour augmenter votre confiance en vous
  • Pour capter l’attention et renforcer la perception de professionnalisme
  • Pour vous débarrasser des mauvaises habitudes qui peuvent nuire à votre crédibilité
  • Pour obtenir des conseils pratiques et des trucs concrets

Qu’allez-vous apprendre ? À qui s’adresse-t-elle ?

Prix

Membres Non membres
Billet(s) Billet(s) 169 $ * 239 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à achat@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Chambre de commerce du Montréal métropolitain

380, rue Saint-Antoine O. Bureau 6000
Montréal, Québec

Square-Victoria

Voir l'itinéraire

Qu'allez-vous apprendre?

  • La règle des trois « C » d’une communication efficace
  • Les trois éléments qui permettent de convaincre
  • Les pièges de l’incompréhension
  • La portée des mots et le langage proactif
  • L’élaboration d’une solide introduction
  • Les incontournables d’une présentation visuelle (PowerPoint)

À qui s'adresse-t-elle?

  • Cadres
  • Gestionnaires de projet
  • Responsables du développement
  • Chefs d'équipe
  • Et toute autre personne désireuse d'apprendre à communiquer efficacement

Voici l’occasion de saisir la différence entre le succès et l’échec d’une communication en affaires.