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Comment répondre aux objections et défendre vos idées durant vos rencontres

Il faut comprendre avant d’être compris. Formation L'activité se déroulera en français.

Conférencier(e)

Pendant une réunion, une présentation d’affaires ou une rencontre de direction, une objection peut nous déstabiliser et nous faire perdre nos moyens. Mais ce peut aussi être l’occasion de faire avancer les choses.

Cet atelier vous permettra d’apprendre des stratégies pour transformer une situation de confrontation en une situation constructive.

Pourquoi suivre cette formation?

  • Pour comprendre la nature exacte d’une objection;
  • Pour modifier, par des exercices pratiques, l’approche défensive;
  • Pour apprendre à mieux répondre aux objections sans vous justifier;
  • Pour économiser du temps dans l’élaboration de vos idées;
  • Pour changer vos propres perceptions;
  • Pour vous affirmer davantage sans brusquer les choses.

Qu’allez-vous apprendre ? À qui s’adresse-t-elle ?

Prix

Membres Non membres
Billet(s) Billet(s) 175 $ * 245 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Louise Lauzon
Chef, développement des marchés internationaux
514 871-4002, poste 6227
llauzon@ccmm.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Date limite d'inscription : 3 juin 2018
Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement après la date limite d'inscription. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par courriel à reservations@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Plaza Centre-Ville

777, boulevard Robert-Bourassa
Montréal

Voir l'itinéraire

Qu'allez-vous apprendre?

  • Le danger des perceptions en communication;
  • Ce qu’est une objection en affaires;
  • Les raisons pour lesquelles les gens soulèvent des objections;
  • Comment contrôler vos réactions face aux objections;
  • Comment répondre aux objections;
  • Comment avancer une idée élégamment;
  • Comment faire face aux personnes agressives.

À qui s'adresse-t-elle?

  • Directeurs;
  • Gestionnaires;
  • Chefs d’équipe ou toute personne qui doit défendre ses idées, ses projets devant un groupe.
Découvrez comment réagir de façon optimale aux objections, qui sont peut-être l’occasion idéale de faire avancer les choses!