Inscription sécuritaire et facile

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Introduction au marketing web : de la stratégie aux résultats

Formation L’allocution sera prononcée en français.

Conférencier(e)

  • Mirzet Kadric
    Mirzet Kadric Co-Fondateur
    Fly Conseils

POURQUOI SUIVRE CETTE FORMATION?

À l’ère des médias sociaux, le site Web est un élément indispensable pour maximiser vos chances de succès. Grâce à des conseils pratiques, cet atelier d’introduction vous guidera dans l’élaboration d’une stratégie de marketing Web qui vous apportera des résultats.

Participez à cet atelier pour :

  • comprendre les propositions des prestataires de services Web;
  • vous familiariser avec les grands principes et termes techniques relatifs au Web;
  • connaître les étapes d’élaboration d’une stratégie de marketing en ligne;
  • mesurer les performances de votre site Web.

Approche pédagogique

  • Exposés et visites de sites Web
  • Cahier d’activités et exercices pratiques
  • Discussions de groupe pour clarifier les notions présentées et vous permettre de les appliquer dans votre organisation

Qu’allez-vous apprendre ? À qui s’adresse-t-elle ?

Prix

Membres Non membres
Billet(s)
Billet(s) 169 $ * 239 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement après la date limite d'inscription. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis de substitution envoyés par courriel à reservations@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Chambre de commerce du Montréal métropolitain

393, rue Saint-Jacques, bureau 200
Montréal, Québec
H2Y 1N9

Square-Victoria

Voir l'itinéraire

QU’ALLEZ-VOUS APPRENDRE?

Les éléments suivants seront abordés :
  • Planification d’une stratégie de marketing en ligne;
  • Conception d’un site Web adapté à votre clientèle;
  • Sélection d’un type de site Web et son design;
  • Étapes de la mise en ligne et maintenance;
  • Attraction de visiteurs qualifiés;
  • Positionnement, référencement, médias sociaux, publicité Web et relation client;
  • Mesure des résultats;
  • Indicateurs de performance;
  • Utilisation de Google Analytics.

À QUI S'ADRESSE-T-ELLE?

  • Dirigeants d'entreprise
  • Directeurs et responsables marketing, exploitation, ressources humaines, TI
  • Directeurs et responsables des ventes et du service à la clientèle

Consentement aux témoins de connexion (cookies)

Ce site web utilise des témoins de connexion nécessaires afin d’en assurer le bon fonctionnement et la sécurité. D’autres témoins et technologies facultatifs permettent quant à eux de faciliter, d’améliorer ou de personnaliser votre navigation sur notre site web. Si vous cliquez sur « Refuser », il se peut que certaines portions de notre site web ne fonctionnent pas correctement. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.