la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Inscription sécuritaire et facile

  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Facebook : comprendre la plateforme pour un marketing efficace

Formation L'activité se déroulera en français.

Conférencier(e)

 Pourquoi suivre cette formation?

Avec ses 1,6 milliard d’utilisateurs dont plus de 63 % sont actifs sur une base quotidienne, Facebook représente une occasion inégalée de parler tant aux consommateurs qu’aux décideurs. On peut ainsi l’utiliser comme outil de communication, de vente ou de marketing, aussi bien dans un contexte B2C que B2B.

Qu’allez-vous apprendre?

À qui s’adresse-t-elle?

Prix

Membres Non membres
Billet(s) Billet(s) 169 $ * 239 $ *

Contact et informations

En ligne:

S'inscrire

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Date limite d'inscription 14 décembre 2016
Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à achat@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Chambre de commerce du Montréal métropolitain

380, rue Saint-Antoine O. Bureau 6000
Montréal, Québec

Square-Victoria

Voir l'itinéraire

Qu'allez-vous apprendre?

  • Le fonctionnement de Facebook ainsi que son rôle dans l’écosystème actuel des médias sociaux et du marketing numérique : son algorithme, ses paramètres de sécurité, ses fonctionnalités principales, etc.
  • Des trucs et astuces pour gérer une communauté et obtenir de bons résultats organiques, notamment via Facebook Live.
  • Les possibilités de tactiques payantes et leur application potentielle à votre entreprise grâce à l’utilisation de la publicité Facebook.

À qui s'adresse-t-elle?

  • propriétaires d’entreprise
  • gestionnaires marketing
  • responsables des communications
  • gestionnaires des réseaux sociaux

NOTE : Cette formation est de niveau intermédiaire et il est souhaitable que vous ayez déjà accès à une page Facebook pour y participer. De plus, un ordinateur portable est requis pour assister à la formation (ne peut être substitué par une tablette ou un téléphone mobile).