la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Inscription sécuritaire et facile

  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Facebook : comprendre la plateforme pour un marketing efficace

Formation L'activité se déroulera en français.

Conférencier(e)

 Pourquoi suivre cette formation?

Avec ses 1,6 milliard d’utilisateurs dont plus de 63 % sont actifs sur une base quotidienne, Facebook représente une occasion inégalée de parler tant aux consommateurs qu’aux décideurs. On peut ainsi l’utiliser comme outil de communication, de vente ou de marketing, aussi bien dans un contexte B2C que B2B.

Qu’allez-vous apprendre? À qui s’adresse-t-elle?

Spécial estival : Cet été, obtenez jusqu’à 30 %* de rabais sur le prix total de votre commande à l’achat de plus d’une formation d’une même catégorie parmi celles qui figurent ci-dessous. Pour profiter de cette aubaine, appelez notre équipe des réservations au 514 871-4001.
* 20 % à l'achat de deux ateliers de formation, 25 % à l'achat de trois ateliers et 30 % à l'achat de quatre ateliers.
† Commerce international ou Meilleures pratiques d’affaires

Prix

Membres Non membres
Billet(s) Billet(s) 175 $ * 245 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Anaïs Michella Yameogo
Conseillère adjointe, Développement des marchés internationaux
514 871-4002, poste 6220
ayameogo@ccmm.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à reservations@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Grande Bibliothèque

475, boulevard De Maisonneuve Est
Montréal, Québec
H2L 5C4

Voir l'itinéraire

Qu'allez-vous apprendre?

  • Le fonctionnement de Facebook ainsi que son rôle dans l’écosystème actuel des médias sociaux et du marketing numérique : son algorithme, ses paramètres de sécurité, ses fonctionnalités principales, etc.
  • Des trucs et astuces pour gérer une communauté et obtenir de bons résultats organiques, notamment via Facebook Live.
  • Les possibilités de tactiques payantes et leur application potentielle à votre entreprise grâce à l’utilisation de la publicité Facebook.

À qui s'adresse-t-elle?

  • propriétaires d’entreprise
  • gestionnaires marketing
  • responsables des communications
  • gestionnaires des réseaux sociaux

NOTE : Cette formation est de niveau intermédiaire et il est souhaitable que vous ayez déjà accès à une page Facebook pour y participer. De plus, un ordinateur portable est requis pour assister à la formation (ne peut être substitué par une tablette ou un téléphone mobile).