la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

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L'expérience client

Cultivez l’art de laisser une empreinte positive Cultivez l’art de laisser une empreinte positive Formation L'activité se déroulera en français.

Conférencier(e)

Pourquoi suivre cette formation?

Les produits et services innovants ne suffisent plus pour se différencier dans le monde compétitif d’aujourd’hui. Suivez cet atelier pour :
  • mieux comprendre la gestion de l’expérience client
  • développer une relation client émotionnellement engageante et positive
  • vous donner un avantage compétitif durable

Une période de questions clôturera l’exposé.

Qu’allez-vous apprendre ? À qui s’adresse-t-elle ?

Prix

Membres Non membres
Billet(s) Billet(s) 169 $ * 239 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à achat@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Chambre de commerce du Montréal métropolitain

380, rue Saint-Antoine O. Bureau 6000
Montréal, Québec

Square-Victoria

Voir l'itinéraire

Qu'allez vous apprendre ?

Dans le cadre de cette formation d’introduction, vous apprendrez notamment :
  • les principaux concepts liés à l’expérience client
  • la valeur économique de l’expérience client
  • la force des émotions dans la relation client
  • des pratiques performantes et inspirantes pour vos employés

À qui s'adresse-t-elle?

  • Dirigeants d'entreprise
  • Vice-présidents marketing, exploitation, ressources humaines, TI
  • Directeurs et représentants de commerce et du service à la clientèle.