la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

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CRM : savoir comment s’y prendre pour mieux vendre

Formation L’allocution sera prononcée en français.

Conférencier(e)

Pourquoi suivre cette formation?

  • Pour savoir comment mettre en place une gestion systématique des occasions et du cycle de vos ventes en utilisant un CRM;
  • Pour déterminer les besoins afin de développer les compétences de votre équipe de vente;
  • Pour apprendre à cibler et à prioriser les activités commerciales qui précipiteront votre croissance.

Qu’allez-vous apprendre ? À qui s’adresse-t-elle ?

Prix

Membres Non membres
Billet(s) Billet(s) 169 $ * 239 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Anaïs Michella Yameogo
Conseillère adjointe, Développement des marchés internationaux
514 871-4002, poste 6220
ayameogo@ccmm.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à reservations@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Maison du développement durable

50, rue Ste-Catherine Ouest
Montréal, QC
H2X 3V4

Saint-Laurent

Voir l'itinéraire

Qu'allez-vous apprendre?

  • Les données intelligentes (smart data) à l’ère des mégadonnées (big data) et de la vente sociale (social selling);
  • La prospection et les avantages du CRM;
  • Les meilleures pratiques, illustrées par des études de cas;
  • Les statistiques et rapports du CRM; rétroaction dynamique sur les efforts actuels.

À qui s'adresse-t-elle?

  • Directeurs des ventes
  • Directeurs du marketing
  • Directeurs de comptes
  • Représentants
  • Directeurs du développement des affaires
  • Présidents
  • Directeurs généraux
  • Directeurs du service à la clientèle