la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Inscription sécuritaire et facile

  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Pour plus d'informations

Téléphone

514 871-4000

Courriel

info@ccmm.ca

Téléphonie IP : solution nuagique pour les PME et leur budget

La collaboration et la mobilité

La collaboration et la mobilité (MWO) 

Formation L'activité se déroulera en français.

Conférencier(e)

Pourquoi suivre cette formation?

La technologie Wi-Fi évolue sans cesse, la mobilité gagne du terrain, la collaboration transforme de plus en plus les façons de faire. En apparence complexe, ce tableau est en réalité très simple. En s’appuyant sur l’infonuagique, les PME peuvent suivre le rythme technologique avec un effectif TI restreint – ou sans effectif TI du tout. Cet atelier vous expliquera notamment comment :  

  • optimiser votre organisation au moyen de la mobilité
  • aider vos employés à travailler de façon productive et sécuritaire
  • communiquer avec vos clients à un niveau plus personnel
  • accroître la souplesse et le contrôle de vos opérations grâce aux communications numériques

Prix

Membres Non membres
Billet(s) Billet(s) 0 $ * 239 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à achat@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Les Systèmes Cisco Canada cie

1800 avenue McGill College, bureau 700
Montréal

Voir l'itinéraire

Qu'allez-vous apprendre?

En suivant cet atelier, les professionnels des PME pourront :  

  • améliorer l’expérience des utilisateurs mobiles en vue de promouvoir les ventes et de fidéliser la clientèle
  • mieux répondre aux besoins des clients en dégageant des informations stratégiques sur leurs préférences et leurs comportements
  • obtenir un meilleur engagement des clients et des employés grâce à des applications personnalisées
  • voir de quelle façon la collaboration vidéo peut exercer un impact positif sur l’organisation 

À qui s'adresse-t-elle?

  • Aux dirigeants et autres gestionnaires de PME
  • Aux spécialistes des TI travaillant dans une PME ou auprès de la PME