Description générale
LinkedIn est la plateforme de choix pour toute entreprise souhaitant élargir son marché B2B. En effet, ce média est un puissant outil de développement et d’intelligence d’affaires pour le marketing, les ventes B2B et l’image de marque (branding).
Cette formation interactive permettra aux participants de se familiariser avec la nouvelle plateforme LinkedIn 2017 et de faire une utilisation plus approfondie et plus efficace de l’outil professionnel.
À noter : pour participer à cette formation, les participants doivent avoir un profil LinkedIn complet et de niveau « expert ». Un portable est aussi requis.
Qu'allez-vous apprendre? À qui s'adresse-t-elle?
Qu'allez-vous apprendre?
- Le fonctionnement de la nouvelle plateforme LinkedIn 2017, ses différences, son utilisation plus efficace et certaines fonctions d’analyse;
- Les avantages et désavantages des comptes payants;
- Les différences entre les fonctions payantes « Premium » et « Sales Navigator »;
- La création d’un profil plus attrayant et son optimisation;
- La familiarisation avec certains outils de veille et de gestion de contenu ainsi qu’avec des termes avancés en marketing et en médias sociaux.
À qui s'adresse-t-elle?
- Propriétaires d’entreprise
- Professionnels des communications, du marketing, des ventes, et des médias numériques
- Responsables du développement des affaires
Saisissez de nouvelles occasions avec LinkedIn 2017 et augmentez votre base de clients!