la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Inscription sécuritaire et facile

  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

LinkedIn 2017 : stratégie marketing et ventes B2B (formation avancée)

Maîtrisez les nouvelles fonctionnalités et développez votre marché B2B Formation L'activité se déroulera en français.

Conférencier(e)

Description générale

LinkedIn est la plateforme de choix pour toute entreprise souhaitant élargir son marché B2B. En effet, ce média est un puissant outil de développement et d’intelligence d’affaires pour le marketing, les ventes B2B et l’image de marque (branding).

Cette formation interactive permettra aux participants de se familiariser avec la nouvelle plateforme LinkedIn 2017 et de faire une utilisation plus approfondie et plus efficace de l’outil professionnel.

À noter : pour participer à cette formation, les participants doivent avoir un profil LinkedIn complet et de niveau « expert ». Un portable est aussi requis. 


Qu'allez-vous apprendre? À qui s'adresse-t-elle?

Prix

Membres Non membres
Billet(s) Billet(s) 169 $ * 239 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Date limite d'inscription 30 mai 2017
Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à reservations@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Maison du développement durable

50, rue Ste-Catherine Ouest
Montréal, QC
H2X 3V4

Saint-Laurent

Voir l'itinéraire

Qu'allez-vous apprendre?

  • Le fonctionnement de la nouvelle plateforme LinkedIn 2017, ses différences, son utilisation plus efficace et certaines fonctions d’analyse;
  • Les avantages et désavantages des comptes payants;
  • Les différences entre les fonctions payantes « Premium » et « Sales Navigator »;
  • La création d’un profil plus attrayant et son optimisation;
  • La familiarisation avec certains outils de veille et de gestion de contenu ainsi qu’avec des termes avancés en marketing et en médias sociaux.

À qui s'adresse-t-elle?

  • Propriétaires d’entreprise
  • Professionnels des communications, du marketing, des ventes, et des médias numériques
  • Responsables du développement des affaires

Saisissez de nouvelles occasions avec LinkedIn 2017 et augmentez votre base de clients!