la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Inscription sécuritaire et facile

  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Comment bâtir son réseau et l'optimiser avec LinkedIn

Formation L'activité se déroulera en français.

Conférencier(e)

POURQUOI SUIVRE CETTE FORMATION?

Cette formation interactive a été développée pour répondre aux besoins des entreprises souhaitant faire le saut dans les médias sociaux d’entreprise et faire une utilisation plus approfondie et efficace de l’outil professionnel LinkedIn.

En y participant, vous pourrez, entre autres :

  • comprendre comment LinkedIn est un puissant vecteur pour le développement des affaires, le marketing, les ventes et l’image de marque;
  • en savoir plus sur les meilleures pratiques pour demeurer compétitif.

Qu’allez-vous apprendre?

À qui s’adresse-t-elle?

Prix

Membres Non membres
Billet(s) Complet Complet

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à achat@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Chambre de commerce du Montréal métropolitain

380, rue Saint-Antoine O. Bureau 6000
Montréal, Québec

Square-Victoria

Voir l'itinéraire

QU’ALLEZ-VOUS APPRENDRE?

  • Comment utiliser votre réseau et optimiser votre profil LinkedIn;
  • Les avantages d’inclure LinkedIn dans votre stratégie;
  • Des fonctions avancées de LinkedIn pertinentes;
  • Certains concepts clés en marketing et en médias sociaux;
  • Comment utiliser les médias sociaux pour favoriser une conversation avec un client potentiel;
  • Des outils de veille et de gestion de contenu.

À QUI S'ADRESSE-T-ELLE?

  • Dirigeants
  • Professionnels et gestionnaires des communications, du marketing, des médias sociaux, des ventes, des RH
  • Responsables du développement des affaires

Faites le saut dans l’univers des médias sociaux!