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Webinaire : Stratégie de marketing aux États-Unis

Obtenez une vision claire des enjeux marketing et des facteurs de réussite en vente sur ce marché Formation L'activité se déroulera en français.

Conférencier(e)

POURQUOI SUIVRE CE WEBINAIRE?

  • Pour découvrir comment réussir votre mise en marché aux États-Unis.
  • Pour connaître les meilleures pratiques et éviter les erreurs les plus courantes.
  • Pour adapter les méthodes des entreprises qui réussissent aux États-Unis au cas de votre entreprise.
  • Pour optimiser votre développement aux États-Unis sans quitter votre bureau.

DÉROULEMENT DU WEBINAIRE?

  • Participez à une séance interactive d’une heure trente en utilisant des outils de sondage, de partage d'écran et de conversation par clavardage.
  • Partagez vos enjeux avant la formation pour permettre au formateur d’adapter le contenu à vos besoins.
  • Posez vos questions, intervenez, identifiez les éléments importants comme dans n’importe quelle formation classique.
  • Recevez les éléments de présentation après la formation.

Qu’allez-vous apprendre ? À qui s’adresse-t-elle ?

Prix

Membres Non membres
Billet(s) Billet(s) 65 $ * 95 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à achat@ccmm.ca seront acceptés.

QU’ALLEZ-VOUS APPRENDRE?

  • Les tendances du marché américain en vente, en marketing et en communication.
  • L'impact des différences régionales sur la conduite des affaires.
  • L’utilisation d’intermédiaires et le choix des bons partenaires et des alliés qui vous aideront à réussir.
  • Les raisons du succès des entreprises canadiennes aux États-Unis et la façon de les adapter au cas de votre entreprise.

À QUI S'ADRESSE-T-ELLE??

  • Aux entreprises voulant accroître leur présence aux États-Unis et plus particulièrement aux personnes suivantes :
    • Dirigeants
    • Responsables des ventes
    • Responsables du marketing
    • Responsables du développement des affaires
  • Aux entreprises manufacturières, de distribution et de services qui désirent connaître les aspects commerciaux et marketing uniques aux États-Unis
  • À tous ceux qui font déjà affaire aux États-Unis et qui veulent y accroître leur potentiel

Saisissez tout le potentiel de croissance offert par les États-Unis.

En collaboration avec :

  • EDC

En partenariat avec :

  • Webeventsolutions.com"
L'initiative « Exportons le Québec »
est réalisée en collaboration avec :

 
Transporteur officiel de l'initiative
« Exportons le Québec » :

LaPresse+   AIR CANADA
Acclr, par le biais de son service de commerce international, reçoit le soutien financier de Développement économique Canada pour les régions du Québec

 
Affilié à la World Trade
Centers Association

(WTCA)

Développement économique Canada   World Trade Centers association (WTCA)