la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Inscription sécuritaire et facile

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Pour plus d'informations

Téléphone

514 871-4000

Courriel

info@ccmm.ca

Vendre aux grandes chaînes de détail

Préparez vous adéquatement à devenir fournisseur d’une grande chaîne

Préparez vous adéquatement à devenir fournisseur d’une grande chaîne

Formation L’allocution sera prononcée en français.

Conférencier(e)

Prix

Membres Non membres
Billet(s) Billet(s) 165 $ * 235 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement après la date limite d'inscription. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par courriel à reservations@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Hôtel InterContinental Montréal

360, rue Saint-Antoine O.
Montréal, Québec
H2Y 3X4

Square-Victoria

Voir l'itinéraire

POURQUOI SUIVRE CETTE FORMATION?

  • Pour apprendre comment susciter l'intérêt des grandes chaînes de détail; comment mieux se vendre, négocier et bâtir la relation d’affaires
  • Pour connaître les avantages et les inconvénients de transiger avec les chaînes de détail.
  • Pour être bien informé des exigences requises et des particularités pour faire affaire avec des chaînes de détail.
  • Pour savoir comment évaluer votre marge de manoeuvre lors des négociations.
  • Pour développer un programme promotionnel destiné à la vente aux chaînes de détail.
  • Et finalement, pour pouvoir prendre la décision, en toute connaissance de cause, de vendre ou
    de ne pas vendre aux grandes chaînes de détail.

À QUI S'ADRESSE-T-ELLE?

  • Vice-présidents, directeurs et conseillers marketing et ventes
  • Vice-présidents et directeurs de la distribution

 

Maximisez vos chances de vendre aux chaînes de détail.