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Savoir exploiter les appels d’offres non publics du gouvernement

Formation L’allocution sera prononcée en français.

Conférencier(e)

  • Francis Giguère
    Francis Giguère Expert en exploitation stratégique des marchés d’affaires gouvernementaux (fédéraux, provinciaux, municipaux)
    Bespoke Bids Limited
    Voir la biographie

Pourquoi suivre cette formation?

Voyez comment exploiter les innombrables occasions d’affaires gouvernementales au pays qui ne sont pas publiques, en respectant le contexte réglementaire et éthique de base. Cette formation pratique vous aidera à élaborer ou à mettre à jour une stratégie d’entreprise pour exploiter ce marché de grand intérêt.

Qu’allez-vous apprendre ? À qui s’adresse-t-elle ?

Prix

Membres Non membres
Billet(s)
Billet(s) 169 $ * 239 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement après la date limite d'inscription. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis de substitution envoyés par courriel à reservations@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Chambre de commerce du Montréal métropolitain

393, rue Saint-Jacques, bureau 200
Montréal, Québec
H2Y 1N9

Square-Victoria

Voir l'itinéraire

QU’ALLEZ-VOUS APPRENDRE?

  • À distinguer les occasions d’affaires gouvernementales publiques et non publiques de même que leurs valeurs respectives pour faire du développement d’affaires efficace;
  • À connaître la base du contexte réglementaire de ces marchés pour éviter les faux pas et erreurs de comportement en tant qu’entrepreneur;
  • À maximiser l’efficacité de votre démarchage auprès des vrais acheteurs du gouvernement.

À QUI S'adresse-t-elle?

  • Chefs d’entreprise (PME)
  • Responsables du marketing
  • Responsables du bureau des offres
  • Responsables du développement des affaires

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