Pourquoi suivre cette formation?
Cette formation vous permettra d’acquérir des solutions logiques et économiques qui transformeront vos expositions en activités trois fois plus payantes, avec un budget diminué.
Plus particulièrement, vous y découvrirez :
- Les 4 éléments clés d’une exposition réussie et rentable;
- Comment attirer plus de gens à votre stand;
- Pourquoi et comment calculer et augmenter le « taux d’interaction avec les clients potentiels »;
- 10 moyens de suivre la piste des clients potentiels;
- Comment utiliser les nouvelles technologies et les réseaux sociaux.
Qu’allez-vous apprendre ? À qui s’adresse-t-elle ?
QU’ALLEZ-VOUS APPRENDRE?
- Comment choisir les salons les plus rentables;
- Comment déterminer les meilleurs emplacements;
- Les différents formats, styles et aménagements du stand;
- Comment aménager l’espace de façon efficace;
- Comment utiliser les activités promotionnelles à leur plein potentiel;
- Comment faire bon usage de la documentation;
- Comment former une équipe gagnante;
- Comment calculer et mesurer le rendement de votre investissement.
POUR QUI?
- Présidents et propriétaires de petites et moyennes entreprises
- Entrepreneurs sérieux à la recherche de nouveaux clients
- Directeurs du marketing, des ventes, de la publicité et du développement des affaires
- Formateurs en vente
- Professionnels du monde publicitaire
- Responsables des événements
Sans aucun doute l’atelier le plus surprenant, le plus intéressant et surtout le plus pertinent auquel vous assisterez.