la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Inscription sécuritaire et facile

  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Pour plus d'informations

Téléphone

514 871-4000

Courriel

info@ccmm.ca

Stratégie de marketing aux États-Unis

Une vision claire des enjeux marketing et des facteurs de réussite en vente sur ce marché! Formation L'activité se déroulera en français.

Conférencier(e)

Prix

Membres Non membres
Billet(s) Billet(s) 165 $ * 235 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à achat@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Hôtel InterContinental Montréal

360, rue Saint-Antoine O.
Montréal, Québec
H2Y 3X4

Square-Victoria

Voir l'itinéraire

POURQUOI SUIVRE CETTE FORMATION?

  • Pour vous aider à mieux comprendre les pratiques d’affaires et les stratégies de marketing sur ce marché;
  • Pour découvrir l’importance de vos décisions en ce qui concerne les régions à cibler, les produits ou services à commercialiser ainsi que le réseau de distribution et les formes de communication à privilégier;
  • Pour augmenter vos chances de succès sur le marché américain;
  • Pour appréhender la forte concurrence et la résistance face aux entreprises et produits canadiens.

QU’ALLEZ-VOUS APPRENDRE?

  • Les caractéristiques et occasions favorables des neuf régions nord-américaines;
  • Les comportements à succès dans chaque région pour une entreprise canadienne;
  • Les tendances du marché américain en vente, en marketing et en communication;
  • Comment évaluer et choisir votre modèle de vente à l’étape du lancement et à celle de la croissance;
  • Comment adapter ou renouveler votre plan de communication (budget, moyens et outils);
  • Les raisons des échecs et des succès des entreprises d’ici aux États-Unis.

À QUI S’ADRESSE-T-ELLE?

Aux entreprises voulant accroître leur présence aux États-Unis et plus particulièrement aux personnes suivantes :

  • Dirigeants
  • Responsables des ventes
  • Responsables du marketing
  • Responsables du développement des affaires

Saisissez tout le potentiel qu’offre ce marché!


L'initiative « Exportons le Québec » est réalisée
en collaboration avec:
LaPresse+


Reçoit le support financier de :

Finances et Économie Québec

MRIFCE


Le WTC Montréal est membre de :

Commerce international Québec