la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

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Construire un réseau professionnel solide et le rentabiliser

Misez sur vos relations d’affaires pour assurer le succès de votre entreprise! Formation L'activité se déroulera en français.

Conférencier(e)

Prix

Membres Non membres
Billet(s) Billet(s) 165 $ * 235 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à achat@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Chambre de commerce du Montréal métropolitain

380, rue Saint-Antoine O. Bureau 6000
Montréal, Québec

Square-Victoria

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POURQUOI SUIVRE CETTE FORMATION?

  • Pour construire un réseau professionnel solide
  • Pour transformer vos contacts en clients potentiels ou en apporteurs d'affaires
  • Pour que vos employés deviennent tous des générateurs d’affaires de votre entreprise
  • Pour que les réseaux sociaux (notamment LinkedIn, Twitter et Facebook) deviennent vos meilleurs alliés pour le développement de vos affaires
  • Pour définir une approche de réseautage adaptée à votre industrie et à votre entreprise

QU’ALLEZ-VOUS APPRENDRE?

  • Comment structurer votre réseau actuel selon l'approche SIR (Soutien-Information-Références)
  • Comment aider et vous faire aider par les membres de votre réseau
  • Comment créer les messages clés qui maximiseront la puissance de votre réseau
  • Comment utiliser l'approche VCP (Visibilité-Crédibilité-Profitabilité) à votre avantage
  • Comment démultiplier vos actions de réseautage grâce aux réseaux sociaux
  • Comment mesurer concrètement les résultats de vos actions de réseautage et planifier vos activités et celles de votre équipe

À QUI S'ADRESSE-T-ELLE?

  • PDG
  • Cadres
  • Gestionnaires du marketing et des ventes
  • Responsables du développement
Ayez en main tous les outils pour développer et cultiver votre réseau d’affaires!