la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Pour plus d'informations

Téléphone

514 871-4000

Courriel

info@ccmm.ca

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain est fière d’accueillir SNC-Lavalin parmi ses commanditaires piliers

Montréal, le 20 novembre 2015 ‒ La Chambre de commerce du Montréal métropolitain est fière d’accueillir le groupe d’ingénierie et de construction SNC-Lavalin (TSX : SNC) au sein de ses commanditaires piliers.

« Avec son siège social montréalais et ses quelque 5 000 emplois au Québec, SNC-Lavalin est sans contredit l’un des fleurons de notre économie. L’un des plus grands groupes au monde dans son secteur d’activité – il emploie 40 000 personnes à travers le monde –, SNC-Lavalin permet de mettre en valeur l’expertise et le génie québécois ici comme à l’international. C’est pour la Chambre une grande fierté que de l’accueillir au rang de ses commanditaires piliers », a déclaré Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

« SNC-Lavalin est très fière de soutenir la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, une institution essentielle pour Montréal », a poursuivi Erik Ryan, vice-président directeur, Marketing, stratégie et relations extérieures, SNC-Lavalin. « Nous avons notre siège social à Montréal depuis plus de 100 ans et avons toujours eu à cœur la vigueur économique de la métropole. »

« Si les entreprises du secteur de l’ingénierie et de la construction ont traversé, au cours des dernières années, une importante crise de réputation, elles ont également été rapides à poser des gestes concrets afin de redresser la situation. Il est essentiel de ne pas perdre de vue que ces entreprises jouent un rôle central dans les grands chantiers et projets d’infrastructures du Québec et que leurs activités ont un impact majeur sur notre économie », a poursuivi Michel Leblanc.

« Au cours des dix dernières années, la Chambre a tissé avec SNC-Lavalin une relation solide basée sur l’engagement et la collaboration. Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur cet acteur de très haut niveau qui partage une vision stimulante de l’avenir de Montréal », a conclu Michel Leblanc.

Le statut de commanditaire pilier de la Chambre a été créé en 2009 pour réunir des entreprises phares de notre économie qui ont à cœur la croissance de Montréal. SNC-Lavalin rejoint donc Bell, Desjardins, Hydro-Québec et Rio Tinto au sein des commanditaires piliers de la Chambre.

À propos de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte plus de 7 000 membres. Elle a pour mission d’être la voix du milieu des affaires montréalais et d’agir pour la prospérité de la métropole. Elle s’engage dans des secteurs clés du développement économique en prônant une philosophie d’action axée sur l’engagement, la crédibilité, la proactivité, la collaboration et l’avant-gardisme. La Chambre offre également une gamme de services spécialisés aux particuliers et aux entreprises de toutes tailles afin de les appuyer dans leur croissance ici et à l’international.

 

- 30 -

Source :
Guillaume Bérubé         
Conseiller, Relations médias      
Chambre de commerce du Montréal métropolitain          
Tél. : 514 871-4000, poste 4042
gberube@mescommunications.qc.ca

Facebook : www.facebook.com/chambremontreal         
Twitter : @chambremontreal    
Pour poursuivre la discussion : #ccmmqcca