la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Inscription sécuritaire et facile

  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Pour plus d'informations

Téléphone

514 871-4000

Courriel

info@ccmm.ca

Comment augmenter votre taux de
« closing »

Découvrez des tactiques de vente pour obtenir des résultats tangibles!

 

Formation L'activité se déroulera en français.

Conférencier(e)

Prix

Membres Non membres
Billet(s) Billet(s) 165 $ * 235 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à achat@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Chambre de commerce du Montréal métropolitain

380, rue Saint-Antoine O. Bureau 6000
Montréal, Québec

Square-Victoria

Voir l'itinéraire

POURQUOI SUIVRE CETTE FORMATION?

  • Pour apprendre comment augmenter vos revenus de manière durable;
  • Pour approfondir vos connaissances du cycle d’achat du client;
  • Pour découvrir les meilleures pratiques de vente à ce jour;
  • Pour développer votre pouvoir de persuasion et ainsi conclure efficacement vos ventes.

QU’ALLEZ-VOUS APPRENDRE?

Inspiré de la gestion de la relation client (CRM), ce cours analyse le cycle d’achat du client pour comprendre le raisonnement qui conduit ce dernier à la décision d’acheter vos produits ou services.

Découvrez les meilleures pratiques à chacune des étapes du processus de vente :

  • La prospection, pour identifier des clients potentiels
  • Le contact, pour évaluer lesquels de ces clients ont un réel intérêt pour vos produits ou services
  • La rencontre, pour diagnostiquer les problèmes à résoudre
  • La présentation, pour collecter de l’information stratégique
  • La proposition, pour persuader les influenceurs d’acheter
  • La négociation, pour établir un partenariat gagnant-gagnant
  • La conclusion, pour contribuer au succès de votre client

À QUI S'ADRESSE-T-ELLE?

Cette formation s’adresse aux professionnels de la vente qui possèdent déjà une certaine expérience et qui sont à la recherche de méthodes plus performantes, notamment :

  • Directeur des ventes
  • Président ou directeur général
  • Représentant ou directeur de compte
  • Vice-président en développement des affaires

 

Maximisez vos occasions de vente!