la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

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Prix

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Billet(s) Billet(s) 165 $ * 235 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

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Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement après la date limite d'inscription. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par courriel à reservations@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Chambre de commerce du Montréal métropolitain

380, rue Saint-Antoine O. Bureau 6000
Montréal, Québec

Square-Victoria

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POURQUOI SUIVRE CETTE FORMATION?

  • Pour apprendre comment augmenter vos revenus de manière durable;
  • Pour approfondir vos connaissances du cycle d’achat du client;
  • Pour découvrir les meilleures pratiques de vente à ce jour;
  • Pour développer votre pouvoir de persuasion et ainsi conclure efficacement vos ventes.

QU’ALLEZ-VOUS APPRENDRE?

Inspiré de la gestion de la relation client (CRM), ce cours analyse le cycle d’achat du client pour comprendre le raisonnement qui conduit ce dernier à la décision d’acheter vos produits ou services.

Découvrez les meilleures pratiques à chacune des étapes du processus de vente :

  • La prospection, pour identifier des clients potentiels
  • Le contact, pour évaluer lesquels de ces clients ont un réel intérêt pour vos produits ou services
  • La rencontre, pour diagnostiquer les problèmes à résoudre
  • La présentation, pour collecter de l’information stratégique
  • La proposition, pour persuader les influenceurs d’acheter
  • La négociation, pour établir un partenariat gagnant-gagnant
  • La conclusion, pour contribuer au succès de votre client

À QUI S'ADRESSE-T-ELLE?

Cette formation s’adresse aux professionnels de la vente qui possèdent déjà une certaine expérience et qui sont à la recherche de méthodes plus performantes, notamment :

  • Directeur des ventes
  • Président ou directeur général
  • Représentant ou directeur de compte
  • Vice-président en développement des affaires

 

Maximisez vos occasions de vente!