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Communiquer pour convaincre : « Le savoir-dire en affaires »

Apprenez des trucs et astuces pour vous démarquer

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Formation L’allocution sera prononcée en français.

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Prix

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Billet(s)
Billet(s) 155 $ * 225 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

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Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement après la date limite d'inscription. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis de substitution envoyés par courriel à reservations@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Hôtel InterContinental Montréal

360, rue Saint-Antoine O.
Montréal, Québec
H2Y 3X4

Square-Victoria

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Pourquoi suivre cette formation?

  • Pour vous aider à mieux partager vos connaissances
  • Pour découvrir l’importance de la voix et de la gestuelle en affaires
  • Pour augmenter votre confiance en vous
  • Pour capter l’attention et renforcer la perception de professionnalisme
  • Pour vous débarrasser des mauvaises habitudes qui peuvent nuire à votre crédibilité
  • Pour obtenir des conseils pratiques et des trucs concrets

Qu'allez-vous apprendre?

  • La règle des trois « C » d’une communication efficace
  • Les trois éléments qui permettent de convaincre
  • Les pièges de l’incompréhension
  • La portée des mots et le langage proactif
  • L’élaboration d’une solide introduction

À qui s'adresse-t-elle?

  • Cadres
  • Gestionnaires de projet
  • Responsables du développement
  • Chefs d'équipe
  • Et toute autre personne désireuse d'apprendre à communiquer efficacement

Voici l’occasion de saisir la différence entre le succès et l’échec d’une communication en affaires.

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