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Comment créer l'expérience client?

Le client, au cœur de votre stratégie! Formation L’allocution sera prononcée en français.

Conférencier(e)

L'acquisition et la rétention de la clientèle deviennent le nerf de la guerre pour la grande majorité des entreprises. Pour assurer leur succès, elles doivent se doter d’une stratégie marketing orientée client tout en faisant preuve d’innovation. 

 

Les principes enseignés dans cet atelier sont issus d’une expérience de quinze années en marketing et en gestion de l’innovation dans les secteurs des médias, des TIC, des services financiers et de l’industrie lourde, entre autres. Plusieurs analyses de cas issues des publications de notre formatrice sur l’innovation, les tendances en gestion de la relation client et de l’expérience client seront illustrées.

Prix

Membres Non membres
Prix
Prix 155 $ * 225 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement après la date limite d'inscription. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis de substitution envoyés par courriel à reservations@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Hôtel InterContinental Montréal

360, rue Saint-Antoine O.
Montréal, Québec
H2Y 3X4

Square-Victoria

Voir l'itinéraire

pourquoi SUIVRE CETTE FORMATION?

  • Pour maîtriser les tendances actuelles en cocréation de valeur et expérience client;
  • Pour vous inspirer de pratiques pionnières sélectionnées parmi plusieurs secteurs d’activité;
  • Pour développer des objectifs marketing clairs, distincts et cohérents par rapport à votre identité;
  • Pour cultiver de nouvelles compétences en marketing expérientiel.

QU’ALLEZ-VOUS APPRENDRE?

  • L’abc d’une expérience client multisensorielle;
  • Les secrets des meilleures pratiques actuelles;
  • Les clients de demain ou « presumers »;
  • La méthodologie à suivre pour se renouveler et créer l’expérience client;
  • Les facteurs clés de succès d’une gestion « omnicanal » de la relation client.

À QUI S’ADRESSE-T-ELLE?

À tous les secteurs d’activité, en particulier à celui des services :

  • Dirigeants d’entreprise désirant améliorer leur service;
  • Vice-présidents et gens d’affaires responsables de la stratégie marketing;
  • Directeurs de comptes, des ventes, du marketing, de la distribution ou de la logistique;
  • Conseillers en marketing;
  • Toute personne souhaitant pouvoir mettre à jour son service, sa stratégie marketing et son approche client.

Maîtrisez l’art de l’expérience client!

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