la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Inscription sécuritaire et facile

  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Pour plus d'informations

Téléphone

514 871-4000

Courriel

info@ccmm.ca

Réussir à vendre aux chinois

Établir votre stratégie d’affaires pour rejoindre les consommateurs chinois

Établir votre stratégie d’affaires pour rejoindre les consommateurs chinois

Formation L'activité se déroulera en français.

Conférencier(e)

Prix

Membres Non membres
Billet(s) Billet(s) 155 $ * 225 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à achat@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Ministère des Finances et de l’Économie

393, rue St-Jacques Ouest - Tour Sud - 4e étage, bureau 400
Montréal, Québec
H2Y 3X4

Square-Victoria

Voir l'itinéraire

Pourquoi suivre cette formation?

  • Pour réussir à vendre les produits et services de votre entreprise aux Chinois;
  • Pour comprendre les besoins et attentes particuliers des consommateurs chinois;
  • Pour connaître le contexte dans lequel ils évoluent, un élément essentiel pour une stratégie de positionnement gagnante;
  • Pour développer vos connaissances sur les aspects marketing clés à saisir lorsque vous voulez augmenter vos ventes en Chine.

Qu'allez-vous apprendre?

  • Les tendances du marché de la consommation en Chine;
  • La manière particulière dont les Chinois prennent leurs décisions d’achat;
  • L’identification de la cible d’un produit en fonction du contexte culturel chinois;
  • La méthode pour développer un plan promotionnel destiné à la vente en Chine;
  • Comment susciter l’intérêt des Chinois pour vos produits;
  • La pertinence d’accroître la notoriété de votre marque en Chine.

À qui s'adresse-t-elle?

  • Dirigeants d’entreprises actives en Chine prévoyant y étendre leurs affaires;
  • Vice-présidents et directeurs des ventes, du marketing, des communications, de la distribution, du service à la clientèle;
  • Conseillers en exportation.

Maximisez vos chances de vendre vos produits aux Chinois.

L'initiative « Exportons le Québec »
est réalisée en collaboration avec :

 
Transporteur officiel de l'initiative
« Exportons le Québec » :

LaPresse+   AIR CANADA
Acclr, par le biais de son service de commerce international, reçoit le soutien financier de Développement économique Canada pour les régions du Québec

 
Affilié à la World Trade
Centers Association

(WTCA)

Développement économique Canada   World Trade Centers association (WTCA)