The Chamber of Commerce of Metropolitan Montreal

More information

Telephone

514 871-4000

Email

info@ccmm.ca

La Chambre félicite Valérie Plante pour son élection à la mairie de Montréal (in French only)

Montréal, le 5 novembre 2017 – La Chambre de commerce du Montréal métropolitain salue l’élection de Valérie Plante à la mairie de Montréal.

« Au nom de la Chambre et à titre personnel, je tiens à féliciter Valérie Plante pour sa victoire de ce soir et son élection au poste de mairesse », a déclaré Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

« La Chambre est heureuse d’offrir sa collaboration à Mme Plante et au nouveau conseil municipal afin de veiller à ce que l’élan économique vigoureux que connaît notre métropole se poursuive. Il sera essentiel de continuer à mettre en place des conditions favorables pour maintenir un environnement d’affaires favorable à l’investissement et à la création d’emplois, dynamiser les artères commerciales et accroître la fluidité des déplacements », a ajouté Michel Leblanc.

« Je tiens aussi à saluer l’excellent bilan de M. Coderre. Les gestes qu’il a posés et les stratégies qu’il a mises de l’avant ont fortement contribué au succès économique que connaît Montréal actuellement », a conclu Michel Leblanc.

À propos de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain (CCMM)
Forte d’un réseau de plus de 7 000 membres, la CCMM agit sur deux fronts : porter la voix du milieu des affaires montréalais et offrir des services spécialisés aux entreprises et à leurs représentants. Toujours au fait de l’actualité, elle intervient sur des dossiers déterminants pour la prospérité des entreprises et de la métropole. Avec l’appui de ses experts Acclr, la CCMM vise à accélérer la création et la croissance des entreprises de toutes tailles, ici et à l’international.

-30-

Source : 
Julie Serero
Conseillère, Relations médias
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Tél. : 514 871-4000, poste 4042
jserero@ccmm.ca

Facebook : www.facebook.com/chambremontreal 
Twitter : @chambremontreal
Pour poursuivre la discussion : #ccmm